Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
28 février 2016

Moisson n°2 : Le plaid aux 100 Bonheurs de la Caravane-tricot

Evoquer cette idée folle de caravane-tricot... Et recevoir des coupons pour le plaid aux 100 bonheurs qui va fêter sa naissance et l'accompagner sur les routes!

Alors...

bjb_otwa_tatayoyocouture

otwa_bjb_estellefouillis

bjb_otwa_kiki_pommeeglantine

 

Ensuite, ma boite aux lettres, la "vraie", pas celle virtuelle mais pourtant si riche aussi, fut bien garnie aussi :

bjb_otwa_francoise

bjb_otwa_soleilminuit

bjb_otwa_themis

Trois enveloppes qui viennent du Suuuuuuuuuuud

et qui témoignent aussi de ces rencontres

avec Soleil de Minuit, rencontrée au tricothé de Nancy

et Thémis avec qui j'ai partagé un atelier "Teinture Indigo" au festival du Lot et la Laine l'été dernier!

Et puis

bjb_otwa_mary

Merci Mary qui a trouvé un coupon évoquant le tricot!

Mary, je crois que notre collaboration ne fait que commencer!

Moyennemacaron_noir

Encore une fois,

MERCI A TOUTES!!!!!!

Vous êtes géniales, je vous aime, vous me faites avancer dans ce projet un peu fou alors vous me faites avancer dans la vie et j'ai hâte que tout cela prenne forme et que je vous montre combien vous avez participé à un projet qui change une vie!!!!

Et si certaines et certains qui passent par là veulent apporter leur petite contribution,

les infos sur le Plaid aux 100 Bonheurs de la caravane-tricot

c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle moisson !
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 782
Publicité