Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
22 mai 2016

Vous reprendrez bien un petit coupon????

Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Bien sûr!!!!

Là, c'est certain, le montage ne va vraiment pas tarder, vu que tout doit être prêt pour le 12 juin!!!!

Mais... encore plein de petits bonheurs qui vont s'ajouter aux autres pour le GRAND plaid de la Caravane-tricot!!!!

QUE DU BONHEUR!!!!

Avec dans le désordre d'arrivée :

(et le désordre, c'est ma spécialité!)

bjb_otwa_feeflo

bjb_otwa_annece

Grande prêtresse de notre café-couture que j'aime tant!!!

BJB_otwa_therese

Notre prof experte en tricot!

bjb_otwa_parcequelle

qui me suit depuis les Charentes...

bjb-suzanne_otwa

Suzanne qui vend de trèèèès jolis tissus

AU FIL DES ENFANTS

et qui pourrait me tenter avec ses jerseys!!!

bjb_otwa_nadege

Ma psychopathe perfectionniste préférée!

De nouveau, encore mille mercis à toutes pour votre participation!

Et quand vous verrez le plaid terminé,

vous aurez la surprise d'UNE participation masculine!!!!

Et bien sûr, si j'ai oublié quelqu'un...

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir l'ouvrage terminé !
R
que de superbes coupons..chouette chouette...;)
M
encore une belle récolte !! <br /> <br /> Je kiffe le peace and love ;-)
M
Vivement le 12 juin....
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 782
Publicité