Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
28 février 2016

Première moisson : Plaid aux 100 Bonheurs de la Caravane-Tricot!

Je vous montre les premiers coupons qui sont arrivés! Autant vous dire que j'ai grand bonheur chaque jour à ouvrir fébrilement ma boîte aux lettres!!!

Et pas que, car le salon de L'Aiguille en Fête et le Tricothé de Pontoise furent aussi l'occasion pour certaines de m'offrir ce petit carré de tissu qui va les faire partir sur les routes avec la caravane-tricot "On the Wool Again"!

Nous avons donc, dans le désordre (mais ça, le désordre, c'est un peu ma marque de fabrique!)

Marie-Laure "Addictaufil" :

bjb_otwa_addictaufil

Cath de Webdefemme (et du tricothé de Nancy et du stand Triscote à l'AEF!)

bjb_otwa_cathweb

Brunehilde

bjb_otwa_brunehilde

Jojo d'Amour

bjb_otwa_jojo

Maryse (une fidèle de chez fidèle!)

bjb_otwa_maryse

Cataiguilles

bjb_otwa_cataiguilles

Marion alias Ion

bjb_otwa_MarionIon

Aurélia, la colorée Margotte-Aux-Pomme

bjb_otwa_margotte

Aline "1001Eclats", ma mosa-amie

bjb_otwa_aline1001eclats

et sa presque voisine Lau, mon amie aussi

bjb_otwa_tigroute

Toutes ont mis soit un petit mot pour expliquer ce que représente le coupon pour elles, soit une petite carte...

et je trouve ça très émouvant. Ca me touche beaucoup!

Merci à toutes déjà!

Ca commence à faire une belle brochette de coupons!

et pour celles et ceux qui auraient envie de participer au plaid 100bonheurs de la caravane-tricot ON THE WOOL AGAIN, vous pouvez en connaître les détails par ICI

MERCI, MERCI, MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai fait ta pub sur mon blog ! ;)
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 782
Publicité