Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
20 mai 2016

patience... patience...

Je vous demande un peu de patience...

Mais comme le projet loufoque de la caravane-tricot se concrétise, du coup, je suis un peu prise par les événements de la "vraie vie"!

Alors déjà, merci à mes toutes premières adhérentes!!! C'est vraiment, vraiment l'émotion!

Comme je balbutie encore niveau paperasse, je vais bien tout mettre à plat... et à jour d'ici la fin du week-end...

entre deux coups de pinceaux!

Car ce week-end, c'est chantier peinture!

Je vous tiens au courant et je ne vous oublie pas!

CARAVANE8CASA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon chantier !
M
si tu la décore comme cela on va bien te reconnaître !!!!
_
Elle est superbe cette caravane !!!<br /> <br /> C' est plutôt l' impatience que tu vas générer avec cet article !
R
et bin toute une bien belle idee.....ooohhh ce projet va etre terrible...
M
Ainsi elle ne passera pas inaperçue. J'ai pensé à ton projet en feuilletant le nouveau N° de Flow, il y a exemples de caravanes relookées.
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 782
Publicité