Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
10 mai 2016

Dernière ligne droite...

Ca y est, le compte à rebours va commencer!

J'aimerais que la caravane soit prête pour le 11 juin...

Le 11 juin?

ben oui, le 11 juin, c'est LA JOURNEE MONDIALE DU TRICOT!!!

Pour le moment, on y croit!

Et puis si ce n'est pas tout à fait fini, c'est pas trop grave...

Et j'ai encore reçu des coupons d'encouragements pour le Plaid aux 100 Bonheurs!

bjb_otwa_celineB

avec plein de petits bonus!

Céline, j'ai hâte de gouter tes cookies!

bjb_otwa_maman

Merci à mes parents de me soutenir dans cette aventure...

D'ailleurs, le plaid doit lui aussi être prêt!

Alors je me suis mise au calibrage car le "tas" commençait à devenir critique!

calibrage1

Je m'y suis prise à deux fois pour éviter les ampoules!

Et au final :

calibrage2

188 carrés!

Avec 196, on arrive à 14 carrés de côté, on n'est pas loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il sera immense ce plaid ! <br /> <br /> 11 juin il reste tout juste un mois ... courage, çà va le faire ;)
T
dommage ! encore cette année je bosse ce we là !!
M
Belle récolte ! J'espère aussi qu'elle sera prête pour le JMT...
C
Bah ! manquent toujours les miens ! toujours pas fini mon tri et recyclage des 2 gros sacs de fringues diverse. Ps certaine que je pourrait finir à temps pour les inclure dans ta couverture … alors ils serviront à des sacs à ouvrage par exemple ! <br /> <br /> à + <br /> <br /> Pascale
R
ouiii j'y crois...ouiii tout plein...;)
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 782
Publicité