Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
2 mai 2016

Et la caravane... avance!

A défaut de passer... mais on va y arriver!

Choix difficile des futures couleurs :

IMG_20160426_171453

Encore un week-end au turbin :

Cette fois-ci, pas d'opération "destruction" (ou presque!) et des avancées significatives :

2016_may_1_4

2016_may_1_3

L'avantage avec la caravane, c'est que même avec un petit 1m63, pas besoin d'escabeau pour peinfre le plafond!

2016_may_1_5

Couche d'aprêt sur les meubles

Et me voici allongée sur la petite banquette

à apprécier l'avancée du chantier à la fin de la journée de dimanche!

Banquettes OK, plafond OK, meubles prêts à peindre et mousse pour les coussins OK!

2016_may_1_1

Sans oublier le trèèèèèèèès joliiiiiiiii butin de la brocante de dimanche matin :

2016_may_1_2

Prometteur, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel butin !! j'aime beaucoup les couleurs pour la caravane :)
M
Je crois reconnaître les chaussures de chez So Pin Up... ;)
A
Super j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> Bon courage
G
Nickel! Ce sera où les paillettes??
R
ouiii je suis sur ce blog...et cela fonctionne bien...cooooolllll quel plaisir de te suivre dans cette belle aventure...;)
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 782
Publicité