Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
27 mars 2016

Encore des coupons!

Je pense que je vais me mettre bientôt à l'assemblage des tous les coupons que j'ai reçus!

Et il y en a! C'est trop bien!

D'autant que grâce à lui, vous allez tous souhaité la bienvenue à la Caravane-Tricot!

C'est re-trop bien!

Cette semaine, j'ai donc reçu des coupons :

bjb_otwa_fabienne

pour avoir la tête dans les étoiles!

(et super étiquette coloriée!)

bjb_otwa_misstricot

Un vrai imprimé cagole!!! Inoubliable!

bjb_otwa_gwenna

offert par Gwenna encore en plein jetlag, à peine revenue du Viet-Nam!

Mille mercis!

Encore et encore!

Je continue à mettre le lien vers le début de cette histoire, si ça donne envie de participer!

C'est donc par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 782
Publicité