Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
3 avril 2015

Comment n'y avais-je pas pensé?

Mille mercis à Calinea de m'avoir transmis l'info... Tricot-bus... en anglais, ben ça se dit... Yarntruck! et là, des perspectives googelesko-internationales s'ouvrent à nous!

Notamment avec le Yarnovertruck! Là, c'est trop bien pour les idées, les infos... et l'envie! Oui, il faut faire un tricot-bus!!!!

D'ailleurs, grâce à eux, j'ai appris que des recherches avaient été menées sur le pouvoir guérisseur du tricot auprès de personnes touchées par des troubles alimentaires sévères...

Ca ouvre une nouvelle perspective à ce projet qui pourrait se révéler encore plus d'utilité publique!

Il va donc falloir que je me penche sérieusement sur la forme qu'il pourrait prendre.

Et là, merci à tous ceux qui me transmettent des liens, des infos... je mets tout ça dans un joli dossier! Non, ce n'est pas aux oubliettes... au contraire mais le temps me manque... sans que je lâche l'affaire! Merci Aline1001Eclats pour toutes tes infos!

J'ai aussi trouvé le Purlin’ J’s Roving Yarn Company

Résultat de recherche d'images pour

 

 

KnitAddiction :
Résultat de recherche d'images pour

 

 

The House of Yarn :
Résultat de recherche d'images pour
KnitBuffalo :
Résultat de recherche d'images pour
Y a pas à dire, les Américains sont quand même à la pointe...
Wool Truck
Bon, ok, celui-ci est un peu ancien...
(clic sur les image spour les liens...)
Tout ça pour dire que je me dis que tout est possible...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! un bus à ton gout ?? tu en as cherché un ? <br /> <br /> Si tu veux de l'aide pour le retaper....!
T
ah oui mais y'en a déjà pas mal dis donc !!
C
C'est moi Calinea87, Aline tout simplement. Aline 1001 éclats c'en est une autre.
M
effectivement, ça ouvre des perspectives !
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 782
Publicité