Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
21 novembre 2014

Faire passer le fil comme lien social... Une idée

Faire passer le fil comme lien social...
Une idée : comme un bibliobus... un tricotbus! dans un département, un atelier tricot itinérant s'arrêtant chaque jour dans une ville en journée pour celles qui ne travaillent pas... (ou plus!) et qui s'installe à la gare, sur la place de la mairie, le soir pour les vaillantes travailleuses qui veulent s'accorder un moment pour tricoter... apprendre, se perfectionner et surtout partager!
Autour d'un thé, d'un café ou d'une boisson plus fraîche et quelques douceurs proposés en "mini-bar" tout simple...
ca me prendra peut-être 10 ans...
ça ne se fera peut-être pas...
mais c'est mon envie quand même...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà me plairait drôlement moi aussi de tenter ce genre d'aventure !! j'ai déjà créé le club de tricot dans mon village y'a quelques années qui fonctionne plein pot même si moi je n'y vais plus trop..... alors !!!!
S
Tiens nous avons eu la même idée mais lorsque je vois les tracas pour mettre en place un petit tricothé je me dis que ce genre d'idée est infaisable chez moi. Je vous souhaite bonne cogitation ; vous êtes sur la bonne voie concernant la camionnette à aménager mais ensuite ... à cogiter, cogitum, cogitare ... j'en perds mon latin
A
Bravo pour l'idée, je vous souhaite sincèrement d'y arriver et il n'y pas a de raison avec les tendances actuelles! D’où venez-vous? Commencez par chez vous, utilisez internet pour communiquer, pourquoi ne pas créer des partenariats avec les merceries locales aussi?! Bon courage pour la mise en place de tout ça!
M
Quelle belle idée! Peut être s' associer avec des commune, intercos pour des rencontres avez des maisons de quartier, maison de femmes, retraites, bibliothèques (je menais un atelier dans mon ancienne structure)... une forme de prestation de service (il faut bien vivre;-) en tout cas, j'adore le projet!
M
j'adore l'idée !
On The Wool Again ou l'aventure de la caravane-tricot!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 782
Publicité